ORGANISATION DES TACHES
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Violaine
patricia
val
petitjean nathalie
laurence
mimi90
10 participants
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ORGANISATION DES TACHES
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir, préparation de la salle à 18 h : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence G
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
samedi midi : préparation du buffet : Catherine M
: vaisselle
samedi soir : nettoyage salle : Laurence B, Rolande
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande
Voilà il ne reste plus qu'à compléter
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir, préparation de la salle à 18 h : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence G
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
samedi midi : préparation du buffet : Catherine M
: vaisselle
samedi soir : nettoyage salle : Laurence B, Rolande
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande
Voilà il ne reste plus qu'à compléter
Re: ORGANISATION DES TACHES
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
samedi midi
préparation du buffet : Catherine, Marie
vaisselle : Marie
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
samedi midi
préparation du buffet : Catherine, Marie
vaisselle : Marie
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande
marie christine- Nombre de messages : 1186
Age : 66
Localisation : champagney
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: ORGANISATION DES TACHES
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
Laurence
Laurence
laurence- présidente adjoint
- Nombre de messages : 612
Localisation : foussemagne
Date d'inscription : 17/01/2008
Re: ORGANISATION DES TACHES
Pour le repas de samedi soir je ne peux pas le dire àl'avance
laurence- présidente adjoint
- Nombre de messages : 612
Localisation : foussemagne
Date d'inscription : 17/01/2008
Re: ORGANISATION DES TACHES
Moi je veux bien aider à la vaisselle
petitjean nathalie- Nombre de messages : 142
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: ORGANISATION DES TACHES
Nettoyage le soir et repas le soir aussi
petitjean nathalie- Nombre de messages : 142
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: ORGANISATION DES TACHES
ouverture des portes
possible a priori sur le rangement du soir
pour le repas du soir avec les animatrices je ne sais pas encore
possible a priori sur le rangement du soir
pour le repas du soir avec les animatrices je ne sais pas encore
val- Nombre de messages : 739
Localisation : bourogne
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: ORGANISATION DES TACHES
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
samedi midi
préparation du buffet : Catherine, Marie , Patricia
vaisselle : Marie
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
samedi midi
préparation du buffet : Catherine, Marie , Patricia
vaisselle : Marie
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande
patricia- Nombre de messages : 1141
Age : 57
Localisation : Bavilliers
Date d'inscription : 04/09/2008
Re: ORGANISATION DES TACHES
Alors moi j'essaie de venir samedi mais je ne saurais qu'au dernier moment ...
Je vous aiderais là où il y aura besoin ...
Je vous aiderais là où il y aura besoin ...
Violaine- Nombre de messages : 82
Localisation : lepuix
Date d'inscription : 30/09/2018
Re: ORGANISATION DES TACHES
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes : Laurence G, Val,
samedi midi
préparation du buffet : Catherine M, Marie , Patricia,
vaisselle : Marie, Nathalie,
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande, Val, Nathalie, Catherine P
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande, Nathalie, Catherine P
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes : Laurence G, Val,
samedi midi
préparation du buffet : Catherine M, Marie , Patricia,
vaisselle : Marie, Nathalie,
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande, Val, Nathalie, Catherine P
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande, Nathalie, Catherine P
CatherineP- Nombre de messages : 729
Localisation : Alsace Sud
Date d'inscription : 20/10/2010
Re: ORGANISATION DES TACHES
par patricia le Jeu 22 Sep - 11:14
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
samedi midi
préparation du buffet : Catherine, Marie , Patricia
vaisselle : Marie Sandrine
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande Sandrine
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
samedi midi
préparation du buffet : Catherine, Marie , Patricia
vaisselle : Marie Sandrine
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande Sandrine
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande
Re: ORGANISATION DES TACHES
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
: Laurence G, Val,
samedi midi
préparation du buffet : Catherine M, Marie , Patricia,
vaisselle : Marie, Nathalie,Sandrine
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande, Val, Nathalie, Catherine P
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande, Nathalie, Catherine P
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
: Laurence G, Val,
samedi midi
préparation du buffet : Catherine M, Marie , Patricia,
vaisselle : Marie, Nathalie,Sandrine
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande, Val, Nathalie, Catherine P
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande, Nathalie, Catherine P
marie christine- Nombre de messages : 1186
Age : 66
Localisation : champagney
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: ORGANISATION DES TACHES
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
: Laurence G, Val,
samedi midi
préparation du buffet : Catherine M, Marie , Patricia,
vaisselle : Marie, Nathalie,Sandrine
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande, Val, Nathalie, Catherine P Sandrine
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande, Nathalie, Catherine P
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
: Laurence G, Val,
samedi midi
préparation du buffet : Catherine M, Marie , Patricia,
vaisselle : Marie, Nathalie,Sandrine
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande, Val, Nathalie, Catherine P Sandrine
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande, Nathalie, Catherine P
marie christine- Nombre de messages : 1186
Age : 66
Localisation : champagney
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: ORGANISATION DES TACHES
Bonjour
Voici les besoins en personnes pour notre CROP du 24 septembre. Inscrivez-vous (vous pouvez compléter si des personnes déjà inscrites : par exemple, pour la préparation de la salle, le restau...)
vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
restaurant : Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Kali, Azoline, Patricia
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: Laurence G, Val,
samedi midi
préparation du buffet : Catherine M, Marie , Patricia,
vaisselle : Marie, Nathalie,Sandrine
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande, Val, Nathalie, Catherine P Sandrine, Karine
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marie christine
Nombre de messages : 1171
Age : 64
Localisation : champagney
Date d'inscription : 04/12/2007
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vendredi soir,
préparation de la salle à 18 h :
Karine, Catherine P, Laurence B, Rolande, Laurence, Patricia ( vers 18h30)
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samedi matin : 8 h 30 ouverture des portes
: Laurence G, Val,
samedi midi
préparation du buffet : Catherine M, Marie , Patricia,
vaisselle : Marie, Nathalie,Sandrine
samedi soir:
nettoyage salle : Laurence B, Rolande, Val, Nathalie, Catherine P Sandrine, Karine
repas avec animatrices à la salle : Laurence B, Rolande, Nathalie, Catherine P, Karine
marie christine
Nombre de messages : 1171
Age : 64
Localisation : champagney
Date d'inscription : 04/12/2007
Karine- Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Pérouse
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